Voici les mesures prises par l’association dans ce contexte de canicule afin de préserver au maximum les équipes et les usagers.es :
– L’atelier est fermé jusqu’à jeudi 25/06 inclus.
– Vendredi 26 et samedi 27 : l’atelier d’auto-réparation et la vente seront ouverts de 9h à 12h et de 13h à 16h.
– Les balades sont annulées cette semaine. La balade vers La Milesse et La Bazoge est reportée à jeudi prochain, le 3 juillet.
– L’apéro-démontage est annulé ce vendredi.
Merci de votre compréhension et prenez soin de vous !
